Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je n’achète plus de magazines papier depuis un sacré bout de temps maintenant, je suis devenue une adepte des Webzines car comme tout le monde, une fois que je les ai lus et regardés puis regardés et lus et bien je ne sais plus quoi en faire, ils s’empilent gentiment dans un coin. J’ai bien tentée de leur trouver une place dans mon salon, dans mes toilettes ou dans ma chambre mais esthétiquement parlant, cet amas de magazines qui traîne c’est quand même très moche ! J’ai même essayée, je dis bien essayée, de les réutiliser. Oh ça, j’en ai eu quelques idées de recyclage qui étaient plus ou moins « originales » … une table de chevet, recouvrir une table basse, customiser l’intérieur de ma malle, s’en servir comme papier peint mais honnêtement, mes idées auraient dû rester des idées car le résultat lui, était comment dire ….. vilain !! Bref, au moins 3 tonnes de magazines (oui, oui, 3 tonnes mes p’tis bras s’en souviennent), partis tout droit à la poubelle, dans la poubelle bleue, Of course, en laissant le recyclage se faire sans moi. Vive les Webzines !!

Il y a un vieil adage qui dit, il n’y a que les imbéciles, pour être polie, qui ne changent pas d’avis et c’est vrai ! Il y a 1 an, un tout nouveau magazine a fait son apparition. Sa couverture était si jolie que je n’ai pas pu m’empêcher d’y jeter un petit coup d’oeil. Et là …. Il m’a littéralement séduite, d’un simple regarde j’ai eu un vrai coup de foudre ! J’ai donc finie par l’acheter car les coups de foudre sont si rares dans une vie. Il faut savoir que quand j’achète quelque chose, ce qui m’arrive TRÈS, TRÈS, très souvent, j’ai toujours une excuse pour le faire, comme ça, je ne culpabilise jamais ! Essayez ça marche super bien !! Le fameux magazine qui a eu raison de moi sans aucun efforts, c’est Flow et quel magazine !!

Flow est un magazine qui vient de Hollande et qui a débarqué en France en février 2015, pour mon plus grand plaisir !

Flow n’est pas un simple un magazine, il est non seulement très beau visuellement avec une belle typo, de belles harmonies de couleurs et un papier de qualité différent pour chacune des quatre parties qui le compose. Il nous transmet également, une nouvelle perspective du monde qui nous entoure et nous fait voir la vie du bon côté grâce ses idées positives. En plus d’être beau, il est intelligent, mon idéal mascu… euh.. pardon … magazine (… petit moment d’égarement …). Il nous fait voyager, découvrir, il nous fait également réfléchir et nous donne des idées créatives. Tout ça dans un seul et même magazine !! Trop fort le Flow !! C’est un pur concentré de bonheur ! Et en plus il nous gâte !! Dans chaque numéro nous avons des petits cadeaux jolis, mignons et utiles !! On dit merci Flow !! Dans le N°5, nous avons eu le plaisir d’avoir un cahier d’écriture personnelle (l’écriture fait aussi réfléchir sur soi, et oui !) illustré par Deborah van Der Schaaf et conçu par Mirjam Windrich (Thérapeute Néerlandaise) et des étiquettes autocollantes pour customiser nos affaires (Exactement comme quand nous étions à l’école primaire. Petit retour en enfance plutôt agréable !) dessinées par Helen Dardik.

Sur chacune de ses couvertures, il y a une citation et lors de la parution du 1er numéro, on pouvait y lire :

L’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves

Eleonore Roosevelt (1884-1962)

Le ton était donné ! Flow est LE magazine qui fait du bien et vers lequel on revient !

N’hésitez pas à visiter Flow Magazine, il vous donnera sûrement envie de sauter sur le prochain numéro ! En plus, pas besoin de le mettre à la poubelle après, il se lit, se relit se regarde, se re-re-re-…-regarde et tout ou presque est réutilisable !! 😉

Logo Graines de Pissenlit

Une réflexion sur “Flow Magazine

  1. J’ai découvert ce magasine en même temps que d’autres comme happinez ou psychologie positive. Je les achète régulièrement alors que moi aussi je n’achetais plus de magasine papier, sans pour autant m’être mise au magasine online. Je les range dans ma table de nuit, un petit univers pour mes livres de développement personnel ou les choses qui m’inspirent

    Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s