La Fille de Brooklyn Guillaume Musso - Graines de Pissenlit

 

 

La Fille de Brooklyn de Guillaume Musso

 

 

 

 

 

A chaque fois que je commence un roman de Guillaume Musso, j’ai du mal à m’arrêter. Ses romans sont si intenses, si captivants et si surprenants qu’en général je les dévore en quelques jours. Mais là, grande première, j’ai vraiment eu du mal à finir son dernier roman, La Fille de Brooklyn … L’histoire avait pourtant bien commencée, mais la suite fut longue, trop longue et la fin sans grande surprise … Rien de captivant et de surprenant. Je vous suggère donc, de laisser La Fille de Brooklyn … à Brooklyn ….

Pour ceux qui n’ont pas encore lu Guillaume Musso, je vous conseille sans hésitation, quelques uns de ses précédents romans que j’ai adorée :  « L’Instant Présent », « Central Park », « Demain » et « 7 ans après… »

 

 

 

 

3 réflexions sur “Guillaume Musso – La Fille de Brooklyn

  1. « L’Instant présent » c’est surement un de ses meilleurs romans (j’en ai meme fait une revue entiere sur le blog… c’est pour vous dire). J’ai aussi beaucoup aimé » la fille de papier » et « et après » que je recommande. Par contre il faut que je teste « Central park »… tout le monde en dit du bien 🙂

    Aimé par 2 people

Laissez un commentaire

